Quels vêtements vous ne devriez pas porter après 40 ans, selon Carolina Herrera

Au fil des années, le corps change, même les goûts et, bien sûr, la mode. Chaque femme doit s’adapter à ce qui correspond le plus aux caractéristiques de sa silhouette pour en tirer le meilleur parti et toujours être magnifique.
Autant vous aimez une jupe, par exemple, si elle ne va pas avec votre morphologie, n’oubliez pas que la portée n’est pas une bonne option.
Aussi, n’oubliez pas qu’au fil des années, il y a certains vêtements qu’il est déconseillé de porter. Découvrez Vous ne devriez pas porter ces vêtements après 40 ans, selon Carolina Herrera.
Il est préférable de ne pas porter de mini-jupes

Les minijupes sont un vêtement qui, aux yeux du créateur, se concentre sur les filles et les filles.
De plus, il précise que ce vêtement n’est pas très confortable pour réaliser certaines activités que font habituellement les personnes d’ âge mûr.
Changer avec la mode

Il a déjà été mentionné plus haut qu’avec le temps, le corps des femmes change, de même que leur mentalité et leur façon de voir les choses. Bien sûr, la mode aussi.
Selon Carolina Herrera, il est nécessaire d’unifier l’esprit, le corps, l’âme et les tendances du moment et, par conséquent, d’être le plus cohérent possible avec votre âge, en suivant les tendances et en utilisant ce qui vous convient le mieux.
Éviter les bikinis

Les bikinis ne sont pas des vêtements qui privilégient les femmes de plus de 40 ans. A tel point qu’il ne les utilise plus.
Il n’est pas recommandé de porter les cheveux longs
Après 40 ans, il est déconseillé de garder les cheveux longs. Les cheveux longs sont plus pour les filles. Couper vos cheveux vous renouvelle de l’extérieur et ce changement d’apparence sera remarqué dans votre esprit.
Les jeans ne sont pas les plus adaptés
Bien que le jean soit l’un des vêtements les plus confortables qui existent, il s’adresse davantage à un public jeune et adolescent.
C’est l’une des robes que vous ne devriez pas porter après 40 ans, selon Carolina Herrera. Par conséquent, si vous avez dépassé la quatrième décennie, il est temps de rechercher d’autres types de pantalons, qui vous favoriseraient davantage.