Conseils pour des voyages internationaux plus sûrs alors que les frontières des pays commencent à rouvrir

Conseils pour des voyages internationaux plus sûrs alors que les frontières des pays commencent à rouvrir

La pandémie a été longue, mais finalement, grâce à divers facteurs, les voyages internationaux commencent à reprendre. Le voyage de retour au voyage complet peut être long, mais avec les précautions de sécurité suivantes, vous pouvez retourner dans le monde sans craindre de vous mettre vous-même ou vos compagnons de voyage en danger inutile.

Voici quelques-unes des meilleures façons d’assurer un voyage en toute sécurité lors du franchissement des frontières internationales.

Se faire vacciner

Se faire vacciner

Plusieurs vaccins se sont avérés efficaces contre le COVID-19 , y compris ceux largement disponibles pour les résidents américains avant de se lancer dans un voyage international.

Il est important de se rappeler que le renforcement de l’immunité après la vaccination prend un certain temps. Vous n’êtes pas considéré comme « complètement vacciné » avant quelques semaines après votre dernière injection, vous devez donc planifier en conséquence et vous faire vacciner bien avant votre voyage, si possible.

Portez des masques faciaux à tout moment en public

Les aéroports, les gares et les gares routières, de par leur nature, rassemblent de larges pans de personnes de diverses régions. Bien que ce soit une partie magique du voyage, cela offre également un lieu potentiel pour le virus qui provoque la propagation de COVID-19.

Portez des masques faciaux à tout moment en public

Les masques faciaux, en plus d’être obligatoires dans presque tous les lieux publics, sont également un élément nécessaire d’une stratégie d’atténuation intelligente pour empêcher la propagation du COVID-19.

Vérifiez votre ambassade pour les alertes

Vérifiez votre ambassade pour les alertes

Les ambassades de la France à travers le monde diffusent régulièrement des alertes de voyage et des avis aux citoyens concernant l’état local de la pandémie et d’autres problèmes de santé potentiels. Ces informations sont facilement accessibles et peuvent, en fait, vous sauver la vie si vous les tenez compte.

Continuer à distance sociale

Continuer à distance sociale

L’un des meilleurs et des plus simples moyens de prévenir la transmission de maladies infectieuses comme le COVID-19 est d’éviter les contacts étroits, en particulier dans les espaces clos. Le conseil commun de la plupart des groupes de santé publique est de maintenir un minimum de 6 pieds, ou 2 mètres, de séparation entre vous et les étrangers.

Connaissez vos facteurs de risque

Connaissez vos facteurs de risque

Certaines personnes sont plus susceptibles que d’autres de développer une maladie grave après une exposition au virus qui cause le COVID-19. Par exemple, si vous ou un compagnon de voyage êtes immunodéprimé en raison d’une maladie chronique ou d’une chimiothérapie, votre risque de contracter la COVID-19 et de développer une maladie grave est beaucoup plus élevé que ceux qui ne l’ont pas.

Cette poignée de précautions de base pourrait potentiellement faire la différence entre tomber malade et rester en bonne santé. Bien qu’il soit impossible d’éliminer tous les risques, vous pouvez augmenter considérablement les chances d’une aventure de voyage réussie, saine et amusante avec les stratégies décrites ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *