Comment se débarrasser des fourmis sur votre propriété

Les fourmis sont des insectes sociaux. Ils sont bénéfiques à l’extérieur, où ils s’attaquent à des parasites comme les puces, mangent des insectes morts et des vertébrés morts. Ils cessent d’être bénéfiques lorsqu’ils entrent dans votre maison. Alors que la Californie compte environ 270 espèces de fourmis, seules quelques-unes causent des problèmes.
Pour savoir plus, continuer à lire pour savoir comment se débarrasser des fourmis qui attaquent votre propriété.

Description des fourmis à problèmes
Les fourmis sont généralement noires, brunes ou rouges. Ils ont une tête, un thorax et un abdomen et une taille prononcée. Ils ont six pattes. Voici les fourmis problématiques par ordre de fréquence.
- Fourmis pharaons (Monomorium pharaonis)
- Fourmis argentines Linepithema humile
- Fourmis domestiques odorantes (Tapinoma sessile)
- Fourmis voleuses (Solenopsis molesta)
- Fourmis de feu du sud (S. xyloni)
- Fourmis des pavés (Tetramorium caespitum)
- Fourmis rouges importées de feu (S. Invicta)
Cycle de vie des fourmis
Après un vol nuptial, la fourmi femelle atterrit et creuse une chambre de nidification. Elle pond des œufs et s’occupe des larves sans pattes qui éclosent. Lorsque les larves se nymphosent et deviennent des fourmis adultes, elles creusent hors de la chambre de nidification et commencent à se nourrir. Ces femelles asexuées s’occupent des nouveaux œufs que la reine pond. Ils nourrissent les larves et la reine, qui ne fait que pondre et manger. Les ouvrières agrandissent le nid à mesure que leur population augmente. Certaines espèces de fourmis forment des super-colonies à reines multiples, ce qui rend les colonies très difficiles à tuer.
Les fourmis entrent souvent dans une maison en cas de sécheresse ou d’inondation. Lorsque les fourmis butineuses détectent de la nourriture à l’intérieur de votre maison, elles forment une file pour en prendre et la renvoyer à la colonie. Les phéromones permettent aux autres fourmis de savoir qu’il y a de la nourriture disponible, attirant encore plus de fourmis. Une fois à l’intérieur, les fourmis peuvent nicher dans les vides sanitaires, les vides muraux et dans d’autres zones chaudes.
Les fourmis sont dangereuses
Les fourmis domestiques peuvent être dangereuses. Ils peuvent transmettre E. coli, shigella et salmonellose lorsqu’ils se déplacent à travers les zones de préparation des aliments ou les ustensiles. Les fourmis pharaons peuvent également transmettre la salmonellose, le staphylocoque, le clostridium et le streptocoque. De plus, les fourmis rouges importées de feu, les fourmis du sud et les fourmis moissonneuses piquent toutes. Ces piqûres font mal, mais pour certaines personnes qui y sont allergiques, elles peuvent tuer. Une pustule se forme là où se trouve la piqûre. Les gens peuvent contracter des infections secondaires lorsqu’ils grattent ces pustules.
Le contrôle des fourmis de bricolage échoue
Une fois que vous avez des problèmes avec les fourmis, il est difficile de vous en débarrasser vous-même. Les grandes colonies et les reines multiples rendent difficile l’élimination de nids entiers.
Les endroits où les fourmis nichent sont généralement difficiles à atteindre et peuvent empêcher les pesticides d’atteindre une partie suffisante de la colonie. Et les pesticides en vente libre peuvent être dangereux s’ils sont mal utilisés.
Une invasion de fourmis est quelque chose pour laquelle vous avez besoin d’aide, donc si vous avez des problèmes de ce genre découvrez les 12 meilleures astuces éprouvées pour éliminer les fourmis définitivement.
Prévenir les infestations de fourmis
Les fourmis sont difficiles à prévenir. Si vous suivez ces conseils et travaillez avec nous, ensemble, nous pouvons garder votre maison sans fourmis.
- Sceller les fissures dans la fondation avec un pistolet à calfeutrer.
- Scellez les ouvertures autour des tuyaux, des fils électriques et des câbles lorsqu’ils entrent dans votre maison.
- Assurez-vous que les moustiquaires ne sont pas trouées et s’adaptent parfaitement aux rebords de la fenêtre.
- Nettoyez rapidement les déversements de nourriture.
- Réparez les fuites dans et autour de la maison.
- Enlevez les débris de la cour.
- Gardez la pelouse tondue et les parterres de fleurs exempts de mauvaises herbes.
- Mettez la nourriture dans des récipients à l’épreuve des fourmis