Comment choisir la bonne taille de vos talons ?

Avoir quelques centimètres de plus aide à façonner la silhouette des femmes et les fait se sentir plus puissantes. Quoi qu’il en soit, il est important d’être prudent lors de l’achat de chaussures et de choisir la bonne taille pour les talons.
Sinon, vous risquez de tomber et de vous blesser, sans compter qu’il n’y a rien d’agréable à voir quand une fille marche comme un canard abasourdi, car elle ne peut pas marcher en talons hauts.
Bonne taille

Faites une pause de deux secondes pour réfléchir avant de l’acheter. Même s’il vous tire dessus, s’il ne vous convient pas, laissez-le au magasin. Lorsque vous magasinez pour une chaussure, vous devez tenir compte de quelques directives de base pour choisir la bonne taille pour vos talons. Ainsi, lorsque vous les utilisez, ils ne vous font pas de mal et vous marchez à votre guise.
En plus de la taille elle-même, vous devez également tenir compte des détails suivants avant de fermer la bouche :
- Quels vêtements portez-vous ;
- Pourquoi avez-vous besoin de ces chaussures ;
- Le lieu où se tiendra un événement, si vous les achetez pour quelque chose en particulier comme un mariage, par exemple ;
- À quelle fréquence les utiliserez-vous (c’est une chaussure pour un usage quotidien ou juste pour une occasion spéciale );
- Pensez au type de corps que vous avez, ce qui vous aidera à en tirer le meilleur parti.
Chevilles
Si vous avez des chevilles voluptueuses, les chaussures à bracelets à l’époque ne vous conviendront pas. L’effet que ce type de chaussure créera rendra vos chevilles de plus en plus grosses. Par conséquent, il est recommandé de choisir ces chaussures à bombe ou pas de saut.
Pied large
Les chaussures à bout rond sont fortement recommandées pour cacher les pieds larges, car l’effet optique qu’elles créeront rendra vos pieds de plus en plus fins.
Taille des jambes
Lors de l’achat de chaussures, la taille des jambes affecte également leur taille. Si vous ne voulez pas que vos jambes paraissent plus courtes, ne portez pas de chaussures avec un « T » devant. La meilleure option est celle avec une ouverture à l’avant pour qu’elle ne paraisse pas trop large.
Par rapport au talon, l’orteil est meilleur que le large, de sorte que les jambes paraissent plus longues.
Si vous suivez ces conseils, vous verrez que vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise et plus heureux de l’achat que vous avez effectué, car vos chaussures vous feront encore plus vous démarquer.