7 endroits en Europe que vous devez visiter avant de mourir

7 endroits en Europe que vous devez visiter avant de mourir

D’accord, vous n’allez peut-être pas exactement passer dans le royaume céleste très bientôt, mais considérez simplement si vous l’étiez. Souhaitez-vous faire vos valises et partir en voyage en Europe ? Cela semble être une bonne idée, n’est-ce pas?

Alors pourquoi rester à la maison et attendre de frapper à la porte de la mort pour le faire ? Jetez vos affaires dans une valise, triez vos billets et amusez-vous pendant que vous le pouvez. Certaines choses sont mieux faites et époussetées que de stagner sur une liste Je veux le faire avant de mourir .

Il faudrait littéralement toute une vie pour visiter tous les endroits incroyables qu’il y a à voir en Europe. Alors si vous devez réduire votre liste, quels sont les vingt meilleurs endroits à voir en Europe, que vous soyez sur le point de mourir ou non ? Si vous voulez le faire, faites-le correctement et assurez-vous de voir tous ces endroits fantastiques de votre vivant.

Sagrada Familia, Barcelone, Espagne

Sagrada Familia, Barcelone, Espagne

L’architecte Antoni Gaudi a laissé sa marque dans tout Barcelone avec ses conceptions imaginatives. Aucun n’est aussi important que la Sagrada Familia . C’est un bâtiment qui vous saute aux yeux avec son élaboration exagérée. La construction de l’église a commencé à la fin du XIXe siècle et n’est toujours pas terminée.

Pourquoi aller ?

La Sagrada Familia est un endroit formidable à voir avant de mourir. Pourquoi? Si vous vivez jusqu’à cent ans et qu’ils le finissent un jour, vous pourrez dire que vous l’avez vu alors qu’il était encore en construction. Vous ne pouvez pas en dire autant de nombreux monuments nationaux, alors profitez au maximum de cette opportunité unique.

Grand Canal, Venise, Italie

Grand Canal, Venise, Italie

Le Grand Canal traverse la ville de Venise en Italie sur près de trois kilomètres et demi. La voie navigable du centre-ville mesure près de trois cents pieds de large à certains endroits, ce qui est bien car il peut y avoir jusqu’à cinq mille bateaux par jour qui y naviguent.

Pourquoi aller ?

Le Grand Canal est bordé de chaque côté de bâtiments historiques incroyables et est probablement le tronçon de voie navigable le plus décoré au monde. La plupart des bâtiments étonnants ne sont visibles que par bateau, mais c’est le lavage constant des sillages des bateaux qui leur cause des dommages structurels. Allez les voir avant que leurs fondations ne soient irréparables et qu’elles disparaissent sous l’eau dans un tas de gravats.

Vous pouvez visiter la Galerie des Offices à Venise, l’un des musées d’art les plus célèbres au monde, et admirer les œuvres d’art les plus exquises.

Plage Dona Ana, Lagos, Portugal

Plage Dona Ana, Lagos, Portugal

La plage Dona Ana est une incroyable étendue de sable impeccable à seulement un kilomètre et demi du centre de Lagos. Il est difficile de croire qu’un tronçon de littoral aussi époustouflant puisse être si proche de l’urbanité.

Ce qui le rend encore plus impressionnant, ce sont les falaises escarpées qui soutiennent la plage. Ils ont été érodés par l’action de la mer et du vent en formations inhabituelles qui exposent les strates multicolores de la roche.

Pourquoi aller ?

Qui a besoin d’une raison pour aller à la plage ? Si vous avez besoin d’une raison, eh bien, vous pouvez toujours vous vanter d’avoir vu les falaises avant qu’elles ne soient usées par les éléments et ne deviennent juste un autre grain de sable.

Preikestolen, près de Stavanger, Norvège

Preikestolen, près de Stavanger, Norvège

L’un des meilleurs endroits à visiter en Scandinavie est le Preikestolen, une énorme formation rocheuse dans la nature norvégienne. Connu sous le nom de Pulpit Rock, il domine les eaux bleues glacées du Lysefjord à une hauteur stupéfiante de près de deux mille pieds. Surmonté d’un plateau de 80 pieds carrés, c’est l’un des monuments les plus photographiés de Norvège.

Pourquoi aller ?

Si vous avez déjà voulu prêcher un sermon au monde, eh bien, c’est l’endroit pour le faire. Le Preikestolen n’est pas surnommé Pulpit Rock pour rien. Écartez vos bras et criez quelques mots, votre voix portera sur des kilomètres.

Gásadalur, Îles Féroé

Gásadalur, Îles Féroé

La cascade de Gásadalur ou Múlafossur, comme on l’appelle aussi, est vraiment l’un des trésors cachés de la nature. Située sur une île isolée des Féroé, avec seulement le petit village de Gásadalur à proximité, la magnifique cascade tombe sur une falaise abrupte colonisée par des oiseaux marins. C’est l’une des cascades les plus pittoresques d’Europe .

Pourquoi aller ?

Si vous allez voir la cascade de Múlafossur, vous pouvez vous considérer comme un véritable aventurier. Il est si éloigné de la civilisation que peu de gens y sont allés. Vous serez l’un des rares à pouvoir télécharger leurs photos sur Internet.

Village de Hallstatt, Autriche

Village de Hallstatt, Autriche

Le village de Hallstatt est situé sur les rives du lac de Hallstatt en Autriche. Adossée à un paysage montagneux accidenté, elle est plus facilement accessible par bateau que par la route. Apparemment épargnés par le temps, les maisons alpines colorées et les rues pavées du village datent du XVIe siècle.

Pourquoi aller ?

Aller à Hallstatt Village, c’est comme visiter le pays que le temps a oublié. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ce serait de voyager dans le temps quelques siècles en arrière, vous trouverez la réponse ici.

Vernazza, Cinque Terre, Italie

Vernazza, Cinque Terre, Italie

Sur les cinq villes qui composent le site UNESCO des Cinque Terre en Italie, seule Vernazza possède un port. Les maisons multicolores de la zone piétonne du hameau de pêcheurs attirent les photographes.

Pourquoi aller ?

Vernazza a déjà été lourdement endommagée par les inondations et les coulées de boue. Allez le voir avant que cela ne se reproduise et que la ville soit détruite de manière irréparable.

Si ce n’est pas une raison suffisante, ils produisent également un vin local appelé vernaccia qui est délicieusement bon. Avez-vous besoin d’une meilleure raison pour partir?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *