5 Voyages amusants à faire avec votre meilleur ami

5 Voyages amusants à faire avec votre meilleur ami

La beauté des vacances avec votre meilleur ami, c’est que vous êtes sans effort sur la même longueur d’onde ; après tout, une grande partie de ce qui rend un voyage facile est cette base de compatibilité.

Et maintenant que de plus en plus d’armes reçoivent des tirs et que les restrictions de voyage commencent à s’assouplir, c’est le moment idéal pour vous deux de commencer à planifier votre prochaine évasion.

Où ? Nous avons rassemblé six endroits à travers le pays qui offrent de la culture, de l’aventure et des sites ou paysages spectaculaires, une formule à toute épreuve pour tout couple.

Bonus: si vous vous inscrivez à la toute nouvelle carte United Quest de Chase, vous pouvez gagner jusqu’à 100 000 miles de bonus.

De plus, obtenez un crédit d’achat United annuel de 125 € et deux bagages enregistrés gratuits pour chacun de vous, économisant jusqu’à 280 € dès la sortie de la porte.)

Palm Springs, Californie

Palm Springs, Californie

Pourquoi y aller ? Partout où vous vous tournez dans cette ville du désert, il y a quelque chose d’intéressant à regarder.

Charmantes boutiques et galeries, architecture moderne pastel au milieu du siècle, des palmiers se balancent dans la brise-pas étonnant troupeau esthètes la vallée de Coachella pour les festivals d’art et de design célèbres comme Modernisme semaine et Desert X.

Et avec le parc national de Joshua Tree à moins d’une heure, vous pouvez équilibrer la fraîcheur urbaine avec une aventure hors réseau.

Où séjourner ?

Les Cactus , qui a ouvert ses portes en février, est peut-être un nouveau venu à Palm Springs, mais l’hybride Airbnb-hôtel est un retour en arrière total – une propriété rénovée des années 1930 rebaptisée pour une chanson des années 1960 du rockeur français Jacques Dutronc.

Il y a 27 chambres spacieuses de style bungalow, un jardin hamac, un foyer extérieur et un extérieur rose frais, qui crient tous l’éclectique californien.

Que faire ?

Rendez-vous au Palm Springs Art Museum pour admirer les œuvres de Louise Bourgeois et d’Anish Kapoor, et réservez un forfait spa d’ une journée au tout nouveau Azure Palm Hot Springs Resort à Desert Hot Springs, où les sources minérales géothermiques sont naturellement chauffées à 174 degrés et il y a une salle de sel de l’Himalaya pour se détendre et se détoxifier.

Plus tard, dégustez des daiquiris Hemingway au bar Cecil , inspiré de Cecil Beaton , qui ouvre ses portes à la mi-avril. Sacred Tahquitz Canyon a 60 miles de sentiers; l’une des boucles de trois kilomètres récompense les randonneurs avec de l’art rupestre ancien et une cascade saisonnière de 60 pieds à son sommet.

Et en 2022, soyez à l’affût de l’ouverture du musée culturel Agua Caliente de la bande d’Indiens Cahuilla Agua Caliente. Lorsque le centre de 5,8 acres fera ses débuts, ce sera le plus grand musée amérindien à l’ouest du Mississippi.

Austin, Texas

Austin, Texas

Pourquoi y aller ? pour les amis qui ont cimenté leur fraternité grâce à la nourriture – en suivant les dernières ouvertures de restaurants, en sortant des sentiers battus pour traquer de délicieux plats de rue – Austin est le buffet qui ne s’arrêtera pas.

Il y a le célèbre Franklin Barbecue , bien sûr, mais aussi des tacos de petit-déjeuner au Valentina’s Tex Mex BBQ , du pain azyme caldo au June’s All Day , des bentos

de poitrine au Texan izakaya Kemuri Tatsu-ya et le patio des vins ensoleillé à LºLº , où la seule chose plus hip que les bouteilles sont les serveurs (masqués).

Où séjourner ?

Même les hôtels ATX sont fiers des tarifs de niveau supérieur. Le Carpenter Hotel , un repaire élégant dans une ancienne salle syndicale, sert des kolaches (pâtisseries) fraîchement cuites dans son café et des plats innovants comme le Tex Mez, un houmous de haricots blancs avec du baba ganoush aux pacanes, des betteraves dorées et de la feta, dans son restaurant, Carpenters Halle.

L’auberge de 93 chambres, fondée par des anciens de l’ Ace Hotel , organise des activités créatives telles que des méditations dans le bain sonore et du marbrage textile, même si vous et votre moitié préférerez peut-être simplement décompresser au bord de la piscine, Oaxaca Old Fashioneds en main.

Quoi faire ?

Danser jusqu’à une tempête au Coconut Club à thème tropical, faites un plongeon à Barton Springs, une piscine émeraude alimentée par une source dans le parc Zilker, assistez à un ciné-parc au Blue Starlite.

Ou parcourez la collection sauvage de motos rares, de hot rods gonflés et de voitures de cinéma (y compris l’une des trois Ectomobiles Ghostbusters originales!) Au Austin Rock & Roll Car Museum .

Pour un souvenir sympa, réservez une séance de portrait avec Lumière Tintype , un studio photo installé dans l’arrière-cour de la Brasserie de Justine.

Le photographe Adrian Whipp est un maître du processus de collodion humide et capturera vos tasses souriantes dans un ferrotype aussi intemporel que votre amitié.

Punta de Mita, Mexique

Punta de Mita, Mexique

Les amis qui ont besoin d’un bon recentrage après les défis de l’année écoulée n’ont pas besoin de chercher plus loin que la Riviera Nayarit.

Punta de Mita, en particulier, se trouve à seulement 45 minutes de l’aéroport de Puerto Vallarta, mais se sent un monde à part avec ses plages cachées, ses spots de surf constants et sa faune variée.

Où séjourner ?

pour une ambiance ensoleillée, le W Punta de Mita est le choix parfait. Sa piscine à débordement a un mur transparent et la « pont humide », une « passerelle en mosaïque grammable d’un million de tuiles inspirée par l’art du peuple indigène Huichol du Mexique.

Le spa comprend cinq salles de soins privées, ainsi qu’une piscine thérapeutique équipée de jets hydroélectriques et d’une douche à pression. Les cours de yoga ont lieu en haute saison, avec des séances privées de Pilates et de méditation disponibles sur demande.

Les chambres sont également exaltantes, éclaboussées de couleurs vives comme le turquoise et le magenta, certaines avec des baignoires profondes et des têtes de lit en étain perforé.

Mieux encore, vous n’avez pas besoin de marcher bien loin pour déguster certains des poissons les plus frais de la péninsule. Chevycheria de W, un camion Chevrolet des années 1950 transformé en cevicheria et bar de plage au toit de chaume, se spécialise dans les variétés régionales. Essayez la version épicée du Yucatán avec des crevettes, des pétoncles et du poulpe.

Que faire

Apprenez à prendre une vague avec des instructeurs bilingues de la réputée Tranquilo Surf Adventures & Surf School . Leurs cours semi-privés, avec deux élèves par professeur, sont idéaux pour les amis.

(Si vous savez déjà ce que vous faites et que vous souhaitez simplement louer des planches ou des SUP à l’heure, Mita Surf Club peut vous aider.) Montez à bord d’ un yacht privé jusqu’aux Islas Marietas , un parc marin national et réserve de biosphère de l’UNESCO connue pour sa baleine à bosse baleines et fous à pattes bleues. Punta Mita

Expeditions s’occupera de tous les détails, vous laissant profiter de la plongée en apnée ou de la plongée.

Un autre jour, faites du shopping dans les galeries branchées et les boutiques bohèmes de Sayulita, à proximité, ou faites une randonnée jusqu’à Monkey Mountain, un sentier de 4,6 miles près de Bahía de Banderas.

C’est rocheux et escarpé avec un gain d’altitude de plus de mille pieds, mais les vues panoramiques sur le Pacifique étincelant en valent la peine.

Mykonos, Grèce

Mykonos, Grèce

Après un an de réunions Zoom et de galipettes en pantalons de survêtement, cela ne semble-t-il pas amusant de s’habiller vraiment bien et, genre, de sortir avec des inconnus ?

L’île de fête la plus glamour de la Grèce appelle les sirènes avec de belles plages le jour et une vie nocturne scintillante du crépuscule à l’aube.

Notamment, il ne s’agit que d’un vol de 40 minutes ou d’un trajet en ferry à grande vitesse de 2 heures et demie depuis Athènes, vous pouvez donc d’abord vous plonger dans un peu de culture (Acropole, Parthénon, etc.).

Où séjourner ?

Cette île grecque baignée de soleil ne manque pas de suites d’hôtel de rêve, mais beaucoup sont destinées aux jeunes mariés. Paradise View est unique car ses chambres inondées de lumière, décorées dans un blanc éclatant avec des touches de bleu égéen, comprennent des lits doubles avec douche à effet pluie et des terrasses donnant sur la mer.

Le personnel serviable de la réception peut vous aider à louer des vélos et des voitures, et bien qu’il ne soit qu’à cinq minutes à pied de la plage animée de Paradise Beach, vous pourriez vous retrouver à passer la plupart de votre temps à vous prélasser au bord de la piscine à bijoux de l’hôtel.

Que faire ?

Aussi tentant qu’il soit de s’étendre sur une bande de sable ensoleillée sur la paisible plage de Kapari ou de passer chaque journée à se prélasser au bord de la piscine privée de votre suite, c’est une île qui récompense les amateurs.

Demandez au concierge de Paradise View de louer un catamaran pour une croisière au coucher du soleil sur le bleu éclatant de la mer Égée ou partez à pied pour visiter les boutiques très chics et les chapelles ancestrales du labyrinthe Chora. La Panagia Paraportiani, une église blanchie à la chaux datant de l’époque byzantine, est à ne pas manquer.

Lorsque la faim frappe, rendez-vous à la taverne Kiki près de la plage animée d’ Agios Sostis . Il n’y a pas de signe, pas de téléphone, pas même d’électricité, mais la cuisine rustique et la simplicité totale des ingrédients locaux de haute qualité en font un favori des fans.

Alors que le soleil se couche à l’horizon, dirigez-vous vers Paradise Beach pour voir ce qui se passe. Certains des clubs EDM les plus célèbres de Mykonos ( Cavo Paradiso , Paradise Beach Club ) n’ont pas encore complètement rouvert, mais quand ils le font, faites attention. Ibiza qui ?

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Avec son mélange groovy d’art et de culture amérindienne, de shopping à tomber par terre et de vues saisissantes sur le désert, le City Different est vraiment à la hauteur.

Le centre-ville est accessible à pied, mais vous devrez louer une voiture si vous souhaitez explorer les paysages qui ont ébloui Georgia O’Keeffe.

Où séjourner ?

Situé sur un tronçon original de la Route 66, El Rey Court est un motel des années 1930 en bordure de route filtré à travers une lentille moderne du Nouveau-Mexique.

Le campus de cinq acres, réhabilité par les copropriétaires de la marque culte d’huile d’olive et de soins de la peau Wonder Valley, comprend 86 chambres à la décoration tendance (certaines avec kitchenette et cheminée) et une piscine extérieure chauffée.

Idéalement, il se trouve à seulement deux minutes à pied du meilleur burrito de petit-déjeuner étouffé par Chimayo de votre vie, offert par le restaurant The Pantry de 1948 .

Que faire ?

Ramassez des bouquets de lavande séchée et des pots de sauce chili verte au marché fermier coloré de Santa Fe , puis dirigez-vous vers le musée d’art contemporain avant-gardiste SITE Santa Fe.

Une installation trippante, choisissez votre propre aventure, vous attend à la House of Eternal Return , créée par le collectif d’art ésotérique Meow Wolf et l’auteur de Games of Thrones George RR Martin.

Après avoir regardé les tapis, bijoux et céramiques amérindiens époustouflants et incroyablement chers à Shiprock Santa Fe, achetez des bols molcajete peints de façon artisanale de Michoacán à Heritage By Hand ou fouillez dans les étagères de t-shirts râpés et d’aviateurs rétro à Santa Fe Vintage, une salle d’exposition sur rendez-vous uniquement à la périphérie de la ville.

Pour un souvenir sucré, prenez des bonbons en petits lots de Kakawa Chocolate House , à base d’ingrédients du Nouveau-Mexique comme le piment rouge et le piñon, ou une boîte de macarons français du sud-ouest de Chainé dans une saveur amusante comme le churro (crème au beurre meringuée à la cannelle et dulce de leche ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *