10 plats à essayer absolument à Londres

10 plats à essayer absolument à Londres

Si vous n’avez pas goûté à la cuisine anglaise, il vous manque quelque chose de grand dans la vie. C’est une idée géniale de voyager à Londres et de savourer vos papilles comme jamais auparavant.

La scène culinaire londonienne a subi de nombreux changements depuis l’époque des classiques. Il a donné une cure de jouvence moderne éprouvée à tous les aliments qui se vendent ici, de la cuisine de rue économique à l’expérience gastronomique luxueuse.

Cependant, lorsqu’il s’agit de choisir quoi manger à Londres, cela semble être une tâche vraiment intimidante pour beaucoup.

D’innombrables restaurants opèrent à Londres et offrent une gamme variée d’options de restauration qui vous laisseront en redemande.

Que vous soyez amateur de pâtes ou que vous recherchiez la meilleure pizzeria , cette ville va changer votre perception de la nourriture. Pour votre facilité, nous allons compiler ici une liste de 10 aliments à essayer absolument lorsque vous êtes à Londres.

cuisine anglaise

Petit-déjeuner anglais complet

Si vous êtes un passionné de pizza, la première que vous aimeriez goûter à Londres est une pizza aux pâtes, mais pourquoi ne pas commencer par prendre un petit-déjeuner anglais complet. C’est un petit-déjeuner britannique bon marché mais le plus savoureux.

Quand nous disons l’anglais complet, cela signifie que vous devez commander un plat qui comprend tout, des toasts, des pommes de terre, des œufs, des tomates aux champignons et aux saucisses.

Remarque: si vous êtes passionné de cuisine, vous pouvez également découvrir les meilleurs plats turcs, essayez-le certainement en Turquie !

Petit-déjeuner anglais complet

Poisson et frites

Poisson et frites

Golden Union est l’argument le plus vendu pour avoir un énorme seau de fish and chips. Toujours bondé de touristes, c’est l’endroit qui sert du poisson fraîchement pêché.

Les frites se marient toujours bien avec la pizza, alors jetez un coup d’œil aux différentes offres de pizza et offrez-vous une sensation gustative que vous n’avez jamais eue auparavant.

Rôti du dimanche

Rôti du dimanche

C’est un autre classique britannique. Si vous prévoyez déjà d’aller dans un restaurant de pâtes pizza , réservez-le pour un autre jour et consacrez ce dimanche à déguster leur traditionnel rôti du dimanche avec Yorkshire Pudding.

Il peut être servi avec de la dinde, du bœuf, du poulet, de l’agneau ainsi que des légumes. Demandez-leur d’ajouter un Yorkshire pudding à votre commande et vous allez régaler vos papilles gustatives.

Pain au thé gallois

Pain au thé gallois

Fabriqué à partir d’épices et de fruits secs, le pain au thé gallois est un classique britannique. Si vous visitez Londres, assurez-vous d’avoir ce thé avant la fin du voyage. Ils le servent chaud et sous forme de tranches épaisses.

Renseignez-vous auprès de n’importe quel local sur le point le plus vendu du pain au thé gallois et dirigez-vous vers lui tout de suite. Nous parions que vous nous remercierez plus tard.

Eton Mess

Eton Mess

C’est un dessert incontournable, un classique britannique. Ayant un mélange parfait de fraises, de crème et de merangue écrasée, Elton Mess sera votre meilleure expérience si vous aimez manger des desserts avec des fraises.

Pudding au caramel

Pudding au caramel

C’est un pudding collant aux raisins secs ou aux dattes trempées dans une sauce au caramel. Lorsque vous commandez un pudding au caramel collant, vous aurez envie de crier de joie juste après la première bouchée de cette génoise moelleuse servie avec une glace ou une crème pâtissière. Tout simplement délicieux ! Que veux-tu d’autre ?

Boeuf Wellington

Boeuf Wellington

Aucun autre plat de la liste n’a un nom britannique comme celui-ci. Le bœuf Wellington est un plat britannique classique composé de steak de filet. Vous allez le trouver au goût unique car ils l’enveloppent dans une pâte feuilletée avant la cuisson.

Haggis

Haggis

Fabriqué à partir d’organes de mouton, c’est une saucisse écossaise classique dont ils sont fiers. Rempli de farine d’avoine, d’oignon et de suif, c’est une obsession écossaise. Essayez-le lorsque vous êtes à Londres.

Cidre

Cidre

C’est une boisson à base de pommes fermentées. Plus de 45% des pommes qu’ils cultivent au Royaume-Uni , sont utilisées dans la fabrication du cidre. Donc, il serait prudent de dire que c’est leur boisson alcoolisée préférée. C’est un must pour prendre une photo de cidre lorsque vous êtes à Londres.

Thé obligatoire

Thé obligatoire

Notre liste des plats préférés de Londres n’est pas complète tant que nous n’avons pas inclus le thé de l’après-midi. Habituellement, ils prennent du thé trois fois par jour, mais le thé de l’après-midi est une tradition britannique ultime. Réservez votre place à l’avance car tous les cafés sont pleins à craquer l’après-midi. Arrivez tôt et dégustez une tasse de thé avec des sandwichs au doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *