10 Meilleures plages aux États-Unis

Vous cherchez des vacances amusantes à la plage cet été? Les États-Unis possèdent de superbes plages sur les trois côtes, donc si vous voulez aller à l’est, à l’ouest ou au sud, c’est à vous de décider.
Jetons un coup d’œil et explorons certaines des meilleures destinations balnéaires familiales à travers les États-Unis continentaux. Nous allons commencer sur la côte Est !
Plage de Coney Island, Brooklyn, New York

L’un des plus anciens parcs d’attractions du pays, Coney Island est apprécié pour sa célèbre promenade, l’aquarium de New York et ses kilomètres et kilomètres de plages de sable.
Non seulement c’est une excellente destination de plage, Coney Island propose également des tonnes d’activités familiales, notamment les montagnes russes Cyclone, la Wonder Wheel (une grande roue de 150 pieds) et d’autres manèges et attractions.
La section de plage publique fait 5 km de long et est géniale pour les familles qui tentent d’échapper à l’agitation de la vie quotidienne.
Nantucket, Massachusetts

Un autre trésor de la côte est, Nantucket a la réputation d’être une escapade pour les résidents d’élite de la Nouvelle-Angleterre, mais c’est aussi un endroit idéal pour des vacances en famille. Cette petite île du Massachusetts offre de superbes plages telles que Jetties Beach, Surfside Beach et Madaket Beach.
Tout Nantucket offre une vue imprenable sur la plage, les fruits de mer les plus frais, la possibilité d’ observer les baleines , des phares à explorer et de nombreuses possibilités de pêcher ou simplement de se détendre et de profiter du paysage naturel.
Plage de bord de mer, bord de mer, Floride

Un joyau caché de la Floride, Seaside Beach est situé au cœur de la Florida Panhandle entre Panama City Beach et Destin. Le bord de mer est particulièrement charmant parce que c’est une communauté planifiée qui est entièrement conviviale pour les piétons – pas de voiture ?
Aucun problème! Les rangées de jolis cottages aux couleurs pastel offrent des locations de vacances en bord de mer à toutes les tailles de familles, et tout est accessible à pied.
Explorez les plages de sable blanc, faites du vélo dans la ville confortable et regardez le soleil se coucher sur les eaux bleu vif du golfe tout en vous relaxant et en profitant des images et des sons de cette ville balnéaire tranquille.
Remarque: si vous êtes intéressé par les lacs en Amérique, Cliquez ici et lisez la suite.
North Beach, Tybee Island, Géorgie

Il y a une plage fabuleuse appelée North Beach à seulement 18 miles de Savannah, en Géorgie. North Beach comprend le phare historique de Tybee Island avec une vue imprenable à 360 degrés (après avoir monté 178 marches !).
Cette île-barrière est souvent nommée l’une des plages les mieux notées des États-Unis pour une excellente escapade en famille. Détendez-vous dans le sable et surfez, pêchez, emmenez les enfants faire une excursion avec les dauphins et essayez une variété de sports nautiques au même endroit.
Plage publique de Gulf Shores, Alabama

Gulf Shores est un lieu de vacances populaire et pour une bonne raison. Cette plage de l’Alabama offre du sable blanc, de l’eau claire et de nombreux palmiers tropicaux. Il dispose également d’une promenade amusante, qui mène à de nombreux restaurants et boutiques.
Son surf relativement calme est parfait pour jouer au beach-volley ou au boogie board si vous voulez mettre votre famille dans l’eau, surtout si vous avez de très jeunes enfants qui ont pris des cours de natation tôt . C’est aussi un endroit idéal pour observer les pêcheurs, les pélicans et parfois voir passer les dauphins.
Hilton Head, Caroline du Sud

Hilton Head, en Caroline du Sud, est une autre destination balnéaire bien connue. Cette plage est un peu différente car le sable sur les rives est assez dur, ce qui la rend parfaite pour les balades à vélo en famille (60 miles de pistes cyclables) ou pour lancer une balle.
Coligny Beach Park, Driessen Beach Park ou Mitchelville Beach sont toutes d’excellentes options de plage familiales, chacune offrant quelque chose d’un peu différent selon ce que vous et votre famille voulez faire. Non seulement Hilton Head possède des plages magnifiques, mais il possède également des terrains de golf de classe mondiale.
Outer Banks, Caroline du Nord

Les Outer Banks de Caroline du Nord ont une longueur de 200 miles et sont chargées d’histoire, alors soyez prêt à explorer ! Les plages de Kitty Hawk et Kill Devil Hills offrent baignade, surf et skimboard pour les plus aventureux.
Kill Devil Hills est l’endroit où les frères Wright ont effectué leur premier vol et où le pirate Blackbeard a livré sa dernière bataille à Ocracoke. Les Outer Banks abritent également 3 000 épaves («le cimetière de l’Atlantique») qui peuvent être explorées en snorkeling ou en plongée sous-marine.
La pêche, la navigation de plaisance, la planche à voile et l’observation de la faune sont également des activités populaires dans les Outer Banks.
Harris Beach, Oregon

Harris Beach est situé sur la côte sud de l’Oregon dans un parc d’État qui abrite des kilomètres et des kilomètres de plages, d’intéressantes formations rocheuses géologiques et d’étonnantes mares.
Il abrite également une multitude d’animaux sauvages, notamment des baleines grises en migration, des lions de mer de Californie et d’autres oiseaux et animaux. Cette incroyable retraite de la vie quotidienne offre également un terrain de camping entièrement équipé pour votre camping-car ou votre tente.
Si vous vous sentez particulièrement proche de la nature, vous pouvez également profiter de quelques yourtes situées près de la plage.
Plage de Coronado, San Diego, Californie

Sur la côte ouest, vous avez le choix entre de nombreuses plages. L’un d’eux est la plage chaude et ensoleillée de Coronado Beach dans la région de San Diego. Cette plage ne fait qu’un mile et demi de long, mais son beau sable scintille de morceaux de mica et accueille tout le monde sur ses rives ensoleillées.
Toute la famille peut profiter de la baignade, du surf et des bains de soleil. Un autre endroit sympa à explorer est North Beach, où les chiens sont acceptés, où vous pouvez regarder les chiots courir et jouer dans les vagues toute la journée.
Plage de Santa Monica, Californie

Une autre destination magnifique en Californie est la plage d’État de Santa Monica, juste à l’ouest de Los Angeles . Cette plage est une véritable Californie du Sud, où le temps est ensoleillé toute l’année.
C’est environ 3,5 miles de long et l’endroit idéal pour bronzer, nager, surfer, pêcher ou regarder le coucher du soleil. Il abrite la jetée de Santa Monica, qui est similaire à Coney Island.
The Pier possède un parc d’attractions avec des montagnes russes, une grande roue, des jeux à mi-chemin et de la nourriture de carnaval pour s’amuser en famille.
Vous pouvez également profiter de l’aquarium Heal the Bay, qui se trouve sous le carrousel et propose des activités pratiques pour les enfants et les adultes.