10 faits que personne ne vous a dit sur les extensions de cheveux

10 faits que personne ne vous a dit sur les extensions de cheveux

Les cheveux d’une femme lui sont plus précieux que tout autre bijou qu’elle possède. Bien que les greffes de cheveux soient un moyen permanent de préserver l’apparence si vous avez les cheveux clairsemés ou un front dégarni, elles sont coûteuses et parfois désagréables. Les extensions de cheveux sont l’option la plus sûre pour allonger vos cheveux, donnez-leur non seulement une texture mais un caractère vous évitant parallèlement la chaleur excessive des fers à friser, des sèche-cheveux, des produits chimiques de couleur, etc. Avec les extensions de cheveux humains en vrac, vous pouvez atteindre le look amélioré en quelques minutes seulement.

Les extensions telles que les extensions de cheveux à micro-boucles sont simples à clipser aux endroits que vous souhaitez et vous permettent de marcher avec style. Ils ne nécessitent même pas de colle ou de produits chimiques agressifs pour coller. Ils sont adaptables et peuvent être façonnés de diverses manières. Ils sont durables et économiques, qu’ils soient longs ou plus courts, ondulés ou droits, et sont largement accessibles de nos jours.

Cependant, ce n’est pas parce qu’un vendeur prétend que les cheveux en extension sont des cheveux vierges que vous devez les croire. Ce mot est souvent utilisé pour faire des imbéciles. Assurez-vous de faire vos recherches et d’acheter uniquement auprès de détaillants réputés. Voici quelques faits que vous devriez considérer lors de l’achat d’extensions de cheveux dont personne ne vous a parlé :

1- Le diable est dans les détails

Le langage utilisé dans l’industrie des extensions de cheveux peut être déroutant si vous n’êtes pas un spécialiste expérimenté. Il y a aussi la distinction entre les cheveux tirés simple et double, en plus des cheveux humains synthétiques, naturels et vierges. La différence de longueur entre les mèches dans les cheveux à un seul tirage ne dépasse pas deux pouces. Si les extensions semblent trop brillantes, assurez-vous de vérifier si elles sont recouvertes de silicone qui peut s’user rapidement.

2- Choisir le bon coiffeur

Aussi crucial que les cheveux lui-même est le coiffeur expérimenté comme une mauvaise application ou la suppression peut causer des dommages graves à vos cheveux), mais vous devriez aussi exiger une expérience couleur. Vos extensions se démarquer si le match de teinte est désactivée. La prochaine étape rend vos extensions invisibles et une coupe de cheveux pour correspondre à la pleine apparence.

3-Le volume et l’espacement sont également importants

Le volume et le placement sont deux autres choses à considérer. Parce que le poids des extensions peut augmenter la pression sur vos racines naturelles et les endommager de façon permanente. Si vous avez les cheveux fins, optez pour des extensions d’espacement léger et moyen et si vous avez des cheveux épais, vous pouvez aller plus dense et avec des placements rapprochés.

4-Changer la routine de soins capillaires

La routine de soins capillaires doit être modifiée en fonction des extensions et n’est pas très similaire à la routine capillaire habituelle des manières suivantes :

Peignez-les quotidiennement et doucement dans une seule direction.
Passez aux shampooings et revitalisants sans sulfate et sans alcool.
Le shampooing et le revitalisant n’ont pas besoin d’être frottés ou frottés.
Séchez vos extensions de cheveux au sèche-cheveux et laissez les vrais cheveux sécher à l’air libre pour éviter qu’ils ne s’emmêlent.
N’inversez pas vos cheveux et n’attachez pas de queues de cheval serrées, le style d’Ariana Grande est un non-non strict.

5-Vos habitudes de sommeil ont besoin d’un relooking

Ne dormez pas sur des cheveux humides si vous voulez que vos extensions durent, cela pourrait endommager la liaison. Avant d’aller au lit, attachez vos cheveux en queue de cheval ou en tresse. N’oubliez pas d’utiliser une taie d’oreiller en soie ou de porter un foulard en soie au lieu d’utiliser une taie d’oreiller en coton.

6- Comprendre quand rester à l’écart

Les extensions de cheveux doivent être évitées par ceux qui subissent une perte de cheveux active ou une alopécie. Les extensions de cheveux ne doivent pas être utilisées si les cheveux sont rares. La situation idéale est de faire correspondre la densité des cheveux d’origine à la densité des extensions de cheveux. Les personnes aux cheveux fins devraient utiliser moins d’extensions de cheveux, tandis que celles aux cheveux denses peuvent en utiliser plus.

7- La longévité dépend des cheveux

Cela sera déterminé par le type d’extensions de cheveux que vous utilisez, la qualité du produit et la façon dont vous prenez soin de vos cheveux et de vos extensions. Ne laissez pas vos extensions de cheveux semi-permanentes plus de quatre semaines. Alternativement, si vos cheveux ont poussé à une longueur de plus de deux pouces.

8-Une utilisation excessive peut être dommageable

Un tirage rigoureux des extensions de cheveux temporaires peut régulièrement endommager les cheveux. Ils ne vous feraient pas de mal si vous ne les utilisiez que de temps en temps. Si vous choisissez des extensions de cheveux permanentes, assurez-vous d’utiliser les bons produits et procédures, ainsi qu’un suivi adéquat, pour garantir qu’elles durent toute une vie. Lorsque vos cheveux naturels poussent et commencent à être tirés et endommagés, ils devront être réajustés.

9- Ne videz pas votre poche

Il existe une large gamme d’extensions de cheveux, des grandes pièces temporaires qui doivent être retirées tous les jours aux semi-permanentes qui durent des semaines aux permanentes qui durent des mois. Il en va de même avec sa routine de soins et son coût. Les extensions de cheveux permanentes sont beaucoup trop coûteuses que les extensions temporaires et nécessitent beaucoup de temps pour les installer, les retirer et les entretenir.

10-Teintes assorties

Bien que de nombreux tutoriels et tableaux soient présents sur chaque site Web et chaque tableau de salon. Mais vous ne pouvez faire correspondre la couleur des cheveux d’extension qu’en faisant correspondre les échantillons avec la pointe de vos vrais cheveux à la lumière du jour. Une teinte plus claire ou plus foncée dépend de votre humeur.

Choisissez judicieusement car les cheveux sur votre tête sont votre couronnement, qu’ils soient réels ou artificiels. Reste beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *